Le Conseil d’Administration

Le conseil d’administration est élu lors de l’assemblée générale annuelle convoquée en fin d’année. Constitué de bénévoles, il assure la gestion administrative, financière et sociale de MusicaVillers et se réunit régulièrement.

La dernière AG ayant eu lieu le 2 décembre, de nouvelles élections pour le bureau auront lieu lors de la prochaine réunion du CA.

Président

Bertrand Carré

Vice président

Jacques Berthelin

Trésorier

Anne Frances

Secrétaire

Valérie Bonvallot

Membres

Jacques Berthelin
Nicolas Molle

Yannick Herpin, représentant des professeurs
Patrice Villedary, représentant des professeurs

Peuvent être conviés lors des réunions du CA :

Représentant de la Municipalité

Marie-Claude Deluce : Adjointe déléguée à l’action culturelle, aux manifestations culturelles et festives, aux fêtes et cérémonies et aux lieux d’accueil des manifestations et des associations et aux relations internationales.

Ou tout autre représentant

Coordinateur Administratif

Christel Deluzet, secrétaire comptable

Coordinateur Pédagogique

Vincent Houplon