Lettre d’infos #1

Lettre d’infos #1

En raison des mesures de confinement, les locaux de MusicaVillers ont fermé leurs portes depuis une semaine. L‘équipe a mis en place l’enseignement à distance pour les cours individuels. Chaque enseignant a pris contact avec ses élèves afin d’adapter l’organisation en fonction des possibilités de chacun. Cependant, certains enseignants ne peuvent assurer ce fonctionnement pour des raisons techniques, dans ce cas, les heures de cours pourront être récupérées.

Concernant les cours collectifs, la plupart sont maintenus à distance, mais aussi, par l’envoi de support et des propositions de jeux ludiques. Les orchestres de Sylvie et Patrice se retrouveront lors d’un stage pour récupérer les heures manquées.

N’hésitez pas à faire des retours réguliers aux enseignants et à l’école pour adapter la situation. 

Les événements prévus en novembre sont reportés mais nous vous réservons une surprise, bientôt disponible sur notre site internet. Plus d’informations à venir…

Enfin, comme chaque année, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association se déroule en décembre. Pour le moment, nous faisons le choix de reporter la date, préférant avoir les conditions pour se retrouver physiquement afin de discuter de l’avenir de l’association. Malgré la situation particulière, sachez que nous maintenons un bon cap : la vie de l’association est bien maintenue, les idées et les envies de manquent pas et nous avons hâte de les partager avec vous !

L’équipe de MusicaVillers